C'est parce que le mot primordial est AUM et qu'il ressemble au mot homme.


A-O-EU-M désigne l''humanité c'est à dire l'être de lumière qui est dans chaque homme et chaque femme. Le maître Jésus dit Christ en moi. Il dit je suis le Christ. Il dit je suis AUM. Le Christ est en tout. Il dit aussi "ne voyez pas en moi Jésus, voyez Christ en moi". Voyez Christ dans le moi. Voyez Christ en vous, dans votre moi... AUM est la vibration primordial c'est la vibration de Christ. Toutes les religions désignent l'être de lumière qui est dans notre moi.


Ce que nous sommes tous, nous sommes tous les enfants de Dieu. nous sommes tous AUM, nous sommes tous Christ.


En trouvant Christ ou AUM (ou peut importe le nom que votre religion lui a donné), Vous trouvez le divin.


Qu'est-ce que Dieu ? Dieu est Amour pur, Dieu est rédemption, Dieu est guérisseur parce que l'amour est guérisseur, le pardon est libérateur et apporte la rédemption. Rappelez-vous vos bêtises d'enfant et le soulagement que vous éprouviez quand vous receviez du pardon. Rappelez-vous cette sensation merveilleuse qui vous redonnait le sourire.

Gloire à AUM, Gloire à Christ, Gloire à l'être divin qui est dans notre moi (peu importe le nom que lui donne votre religion), Gloire à Dieu car Dieu est amour pur et l'amour est le secret de la guérison.

Gloire à toutes les religions car elles sont toutes des chemins qui mènent à Dieu, à l'amour pur et divin, le principe actif de vie. Gloire à tous les Christ qui ne forment qu'UN, Gloire à AUM, Gloire à l'être de lumière qui dans chaque moi, qu'importe le nom que lui porte la religion que vous pratiqué !

Laudate omnes gentes !
Laudate Christos ! Laudate Yahvé !
Magnificat in secula !

AUM ! AUM ! AUM !

Ceci étant écrit par son auteur, dans la plus grande humilité.

Faire vivre ce-site, trouver une opportunité, devenir partenaire : cliquez ici